Jeux de Plateau

X-wing: Vague de nouveautés pour les 3 époques

Fantasy Flight Games nous gâte avec une gigantesque annonce. En effet , toutes les époques sont au rendez-vous, et à l’exception des mercenaires, chaque faction a le droit à sa sortie.

Pour commencer, la prélogie. L’armée de la République reçoit en renfort le Naboo Fighter, piloté dans l’épisode I par Anakin notamment. La CSI se voit ajouter les Hyena Droid. Ces derniers, forme bombardier du Vautour, ont été vus dans la série Clone Wars. Cela fait un joli choix pour débuter l’ère de la Guerre des Clones.

Nous ne étalerons pas sur la trilogie, car nous n’avons là que des rééditions. Avec pour la Rebellion, le Faucon Millenium et le B-Wing et pour l’Empire, le VT-49 de Star Wars: Commander. Les amateurs de Chasseurs de primes ont surement été trop gâtés par Star Wars: Legion pour avoir le droit à une sortie.

Le conflit des films actuels voit la resortie en V2 de deux vaisseaux pour le Premier Ordre: un chasseur Tie/fs et le fameux Tie Silencer de Kylo Ren, responsable de tant de morts (On ne t’oubliera jamais Gial). Quant à la Résistance, elle reçoit une toute nouvelle figurine avec le Transport. Ce vaisseau a été aperçu dans l’épisode VII et la partie cockpit utilisée par Rose et Finn dans le Dernier Jedi.

Pour finir, plus anecdotique, quelques accessoires de jeu très jolis.

L’annonce ne donne pas encore de date de sortie. Vous pouvez retrouver l’article de base ici.

Cliquez ici pour retrouver les sorties jouets Star Wars !

A propos de l'auteur

Sidney

Laisser un commentaire