Cassian Andor

Une nouvelle série Live-Action avec Cassian Andor annoncée !!

Voilà une annonce qui est une véritable surprise : Une seconde série live-action va arriver et elle sera centrée sur le personnage de Cassian Andor durant les débuts de la Rébellion !!

Voici ce que nous dit l’annonce officielle postée sur le site de Star Wars :

Bob Iger, le CEO de Disney, a annoncé aujourd’hui que Lucasfilm est entrain de développer une seconde série live-action Star Wars pour Disney +, la nouvelle plateforme de streaming de la compagnie. La série, dont la production débutera l’an prochain, suivra les aventures de l’espion rebelle Cassian Andor durant les années de formation de la Rébellion et donc avant les événements de Rogue One : A Star Wars Story. Diego Luna reprendra le rôle d’Andor.

“Revenir dans l’univers de Star Wars est vraiment quelque chose de spéciale pour moi” explique Luna. “J’ai de nombreux souvenirs du merveilleux travail que nous avons réalisé ensemble et des relations que je me suis faites durant cette expérience. Nous avons une aventure fantastique devant nous et ce nouveau format excitant nous donnera la chance d’explorer le personnage plus en profondeur.”

Ce vibrant thriller d’espionnage va explorer des histoires d’espionnage et de missions audacieuses pour restaurer l’espoir dans une galaxie prise dans les griffes d’un impitoyable Empire. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.

 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=T-vVDtfQFg0]

Vous pouvez suivre toutes les dernières informations concernant les séries The Mandalorian et “Cassian Andor” sur le site dans la catégorie live-action.

A propos de l'auteur

Bruce P.

C'est avec ses grands frères qu'il découvre la trilogie originale en VHS (avant les éditions spéciales de 1997). Puis la prélogie et le film The Clone Wars au cinéma, bien avant le retour de la saga en 2015, qui va encore plus décupler sa passion pour Star Wars. Dessinateur-illustrateur dans la vie quotidienne, fan des dessins de Jan Duursema ou Marco Checchetto pour ne citer qu'eux, il se dirige naturellement vers la section lecture du site.

Laisser un commentaire