The Mandalorian

The Mandalorian: nouvelles infos sur des lieux et personnages

Dans une semaine, nous fêterons Star Wars de la meilleure des façons possibles. Cette célébration mettra en avant une quantité de contenu hors du commun. Pour les plus fervents, c’est à Chicago qu’ils seront, pour les autres, ce contenu sera dévoilé en ligne et fera le tour de la toile à la vitesse lumière probablement. Parmi ce qui est attendu : Star Wars The Mandalorian, la toute première série live-action ( prise de vue réel ). Aujourd’hui, nous nous attarderons donc à des informations concernant un lot de personnage de la série. Cela relève encore de la rumeur, mais quelque chose me dit qu’un trailer la semaine prochaine pourrait nous informer sur la véracité de ces dernières.

Des chasseurs de primes bien connus

En premier lieu parlons des personnages secondaires de la série, qui inclus plusieurs chasseurs de primes que l’Empire contre-attaque avait introduit. Il est dit que Bossk serait de retour avec un nouveau costume, et aussi, que d’autre Trandoshans apparaîtraient dans la série aussi. Dengar serait aussi de la partie, mais son look n’est pas encore très précis. Zuckuss est aussi dans la série, mais aucuns détails de son apparence non plus. Le plus important est qu’il semblerait bien que Taika Waititi, qui réalise un des épisodes de la série, prêterait sa voix pour faire vivre IG-88 comme spéculé. C’est d’ailleurs, il y a peu de temps, que Jon Favreau lui-même avait partagé une image du réalisateur devant un moniteur et un micro. L’écran présente un droïde de type IG. Il est encore pour nous impossible de confirmer qu’il s’agit bien d’IG-88, mais c’est ce que semble dire la source de JediPaxis. Ce qui est le plus intéressant avec ce personnage, est le fait qu’il servira d’acolyte à notre personnage principal : le Mandalorien.

Pour le moment, impossible à dire si Boba Fett ou 4-LOM apparaîtront dans la série, qui se passe 3 ans après le retour du Jedi. En revanche, selon JediPxis, il semblerait bien qu’aucun des personnages majeur de la trilogie originale n’apparaîtront. Il a seulement entendu dire que le rôle de Gina Carano serait très lié à celui du Mandalorien et aurait des cheveux long noir. Elle ne porte pas beaucoup d’armure, mais celle qu’elle porte est colore d’un gris foncé avec des gants et une ceinture turquoise. Il y a aussi un forgeron qui fournira notre Mandalorien en matériel. Entre le début de la saison et la fin, le Mandalorien verra son armure grandement évoluer.

Tatooine comme lieu principal

Une des questions qui se posait pendant la période ou Making Star Wars était aux alentours du tournage, était ” ou se passe la série ” ? Cette question avait été abordée en vu du type de décors utilisé, mais aussi le fait que des personnages ressemblant à des Jawas avait été aperçu. Il semblerait bien que Tatooine soit la planète principale pour cette première saison et ou le tournage principal s’est passé (de ce que nous avions pu voir via Making Star Wars ). Il sera intéressant de voir l’évolution de cette planète, maintenant que le seigneur du crime, Jabba le Hutt, a été tuer, et cela, plusieurs années auparavant. À part Tatooine, une planète forestière, un mixte entre Endor et Kashyyyk, serait aussi dans la série. Le personnage de Gina Carano apparaîtrait apparemment sur cette planète, basé sur des concepts arts que JediPaxis aurait eu vent.

De l’action digne d’un Mandalorien

Parlant de concept arts, JediPaxis aurait vu qu’une scène dans la série implique notre Mandalorien, sur le toit d’un chasseur TIE en vole, en train de tirer au lance-flamme sur une des ailes du vaisseau, suggérant un lot d’action bien justifier pour un abonnement Disney+. Avec une telle description de scène, nous pourrions même imaginer que cela soit présent dans une éventuelle bande-annonce pour un maximum d’effet “Wahou!” à nous couper le souffle, et cela peut-être à celebration la semaine prochaine !

Un astroméchano pour le moins étrange

Une description pour un droïde astroméchano a été partagée. La description va comme suit :

La tête est celle d’un astroméchano R4 avec une antenne. La tête R4 est attaché a un petit corps, qui n’est pas celui d’un astroméchano, qui tient sur de longues et fines jambes qui auraient des pieds comme ceux d’oiseaux et deux bras tenant un genre de plateau. La taille de ce droïde serait celle d’un humain, voir même plus grand. Souvenez-vous de cette image, cela ressemble plutôt bien à l’idée représentée ici.

Sources :
Star Wars News Net
Reddit : Utilisateur JediPaxis

A propos de l'auteur

Maxime

Développeur web à mes heures perdues et dans ma formation.
Je suis un grand fan de Cinéma et d'astronomie !

Laisser un commentaire

1 commentaire