The Mandalorian

The Mandalorian ¦ Le panel dévoile les premières infos

Vous avez regardé le panel sur l’internet ? Alors vous faites peut-être parti des personnes frustrées de ne pas avoir vu le Behind The Scene présenté aux personnes sur place à Chicago. Mais ne le soyez pas ! Ne pas voir le contenu n’enlève rien à la magie que le panel nous a offert.

Palpable parmi les membres du panel, à savoir Jon Favreau, Dave Filoni, Pedro Pascal, Gina Carano et Carl Weather, la bonne entente entre les personnes dirigeant la série et les acteurs fait grandement plaisir de voir. Plus un groupe est soudé et heureux de participer à un projet, plus le projet lui-même se voit transcendé, et c’est ce que je retiendrai de ce panel.

Nous avons donc eu quelques informations concernant les personnages ainsi que le vaisseau du Mandalorian :

  • Le vaisseau du Mandalorian ressemble fortement à celui des chasseurs de primes dans SWTOR et s’appelle le Razercrest
  • Le personnage de Carl Weather s’appelle Greef et rassemble des chasseurs de primes pour des jobs particuliers.
  • Le personnage Gina Carano s’appelle Cara Dunn (Orthographe à vérifier)
  • Le Mandalorian est, comme nous le savons déjà interprété par Pedro Pascal et n’a pas de nom particulier, pour le moment. Le Mandalorian est engagé par Greef. Ce dernier pense que seul ce Mandalorian a les capacités pour réussir le coup sur lequel il l’engage.
  • Le Mandalorian semble avoir une moralité “discutable”.
  • la série se passe 5 ans après Le retour du Jedi et donc 4 ans après le troisième tome de la trilogie de roman “Riposte”

Images diffusées pendant le panel :

Au niveau des Behind The Scene et bande-annonces, le stream a été interrompu au milieu du panel pour présenter un BTS et c’est achevé avant qu’un teaser trailer soit diffusé. Cerise sur le gâteau donc pour les personnes se trouvant à Chicago pour ce panel. Malgré les avertissements sur place, ces derniers ont toutefois été diffusés sur le net très rapidement. Et après les avoirs visionnés, je peux dire une seule chose … HYPE ! 🙂

A propos de l'auteur

Max

Développeur web à mes heures perdues et dans ma formation.
Je suis un grand fan de Cinéma et d'astronomie !

Laisser un commentaire