Jeux de Plateau

Star Wars: Legion ¦ L’élite de l’Empire arrive

Un nouveau choix de troupe

Alors que les rebelles s’étaient déja vu promettre un 3ème choix de troupe, les joueurs impériaux n’avaient que la possibilité de prendre des Stormtroopers ou des snowtroopers. Ce temps est révolu.

Shoretroopers

Les Shoretroopers sont des stormtroopers d’élite, chargés de garder les sites sensibles de l’Empire. Nous les avons découvert dans Rogue One: A Star Wars Story, gardant la planète archive Scarif. Dans Star Wars: Legion, ils seront un choix de troupe à part entière et non pas d’élite. Vous pourrez donc les jouer avec , par exemple des Desthtrooper et le directeur Krennic, si vous voulez rejouer les derniers instants du film. Une option prometteuse et nouvelle est l’intégration de mortier. Sur l’image, nous pouvons voir une seconde carte, nulle doute alors que ce dernier soit un choix séparé comme la Scout Trooper Strike Team. Une arme lourde sera en option pour la troupe.

le Dewback Rider

Les Dewback Riders (ou Dewback Troopers) sont des stormtroopers chevauchant des Dewback, ces sortes de lézards massifs. On peut les aperçevoir dans l’épisode IV en garnison sur Tatoine à la recherche des plans de l’Etoile de la Mort. Dans Star Wars: Legion, ils prendront un choix de Soutien, comme les speeder, ou plus récemment, les Tauntauns Riders.


Que pensez-vous de ces nouveaux choix, et lequel jouerez-vous?

A propos de l'auteur

Sidney

Laisser un commentaire