Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars: Jedi Fallen Order¦Le Gameplay de l’EA Play

Aujourd’hui avait lieu l’EA Play, une conférence Jeux-Vidéos réservée aux studios de EA. À 18h30 heure française, le Panel réservé à Star Wars: Jedi Fallen Order et une démo de 15 minutes nous y a été présentée. Voici ce qu’il fallait en retenir :

LE GAMEPLAY:

STAR WARS Jedi: Fallen Order – Démo de gameplay officielle – EA PLAY 2019

Respawn a présenté le premier Gameplay de son prochain jeu “Star Wars: Jedi Fallen Order” présentant Cal Kestis se battant sur Kashyyyk dans un unique but; libérer les Wookies du joug de l’Empire.


Première grosse surprise, Saw Gerrera fera son apparition et sera interprété par son fidèle acteur, Forest Whitaker. Peut-être aurons-nous d’autres personnages déjà connus de l’univers Star Wars, feront leur apparitions dans cette histoire? Réponse ce 15 Novembre.

L’histoire continue où Kal devra se frayer un chemin dans une Base Impériale pour libérer les Wookies. Respawn ont déclaré durant le Panel que cette mission se déroulerait au bout des 3 heures de jeu. S’en suit une présentation de divers pouvoirs de la Force: la Poussée, le Double Saut, le Gel, l’Attraction, le Lancé de Sabre, etc… Différentes techniques où il sera possible d’y faire différentes combinaisons afin de vaincre son adversaire plus rapidement et efficacement.


De plus, quelques courtes phases de Combats avec les Purge Troopers nous montraient le côté très “stratégique” que le Gameplay nous réserve. Il sera nécessaire d’enchaîner esquives et parades pour vaincre voter adversaire. Foncer tête baissé dans le tas sera de loin pas la meilleur stratégie à adopter.

L’ÉDITION DELUXE ET SA PRÉCOMMANDE:

Avec son nouveau Gameplay, le Jeu s’est vu son Édition Deluxe annoncée contenant quelques ajouts. Si l’envie vous vient de la pré-commander le Jeu, voici les différents liens vous permettant de le faire, en fonction de votre Plate-Forme:

Pour les joueurs voulant pré-commander l’Édition Deluxe, voici ce que vous recevrez:

  • Une Apparence cosmétique pour BD-1
  • Une Apparence cosmétique pour le Stinger Mantis
  • Un Artbook numérique
  • Et des Vidéos de la “version du réalisateur“, qui comprend plus de 90 minutes d’images sur la conception du jeu

Et pour les joueurs ne voulant uniquement pré-commander l’Édition Standard, vous recevrez ceci:

  • Une Couleur de lame Orange pour le Sabre Laser
  • 2 ensembles de personnalisation cosmétiques pour le Sabre Laser
  • Une Apparence cosmétique pour BD-1

A propos de l'auteur

Robin (Gyria)

Laisser un commentaire