Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars: Jedi Fallen Order¦Du Gameplay pour l’EA Play

Le nouveau Jeu Star Wars édité par EA et développé par Respawn Entertainment, sortira ce 15 Novembre 2019 et du Gameplay vient d’être annoncé pour l’EA Play de cette même année, du 7 au 9 Juin. En voici les détails.

POURQUOI À L’EA PLAY ?

Comme nous l’explique dans le Tweet ci-dessous de EA_CharlemagneSpécialiste en engagement communautaire“, l’EA Play et la Star Wars Celebration sont deux événements bien distincts et la décision a été prise de se concentrer uniquement sur l’histoire du Jeu lors de la Star Wars Celebration et uniquement du Gameplay lors de l’EA Play. Le premier événement étant majoritairement consacré aux fans et le deuxième aux joueurs ardus de Jeux-Vidéos, il était plus logique de faire dans ce sens afin de mieux satisfaire le public visé.

Ne vous inquiétez, ce n’est pas un manque de confiance dans le Gameplay. Il y a juste un moment et un lieu pour montrer certaines choses. La Star Wars Celebration pour un aperçu de l’histoire et Juin pour le Gameplay.

EA_Charlemagne “Spécialiste en engagement communautaire
Tweet de EA_Charlemagne

Il y avait de nombreuses rumeurs affirmant qu’une Démo de 20 minutes était présente à la Star Wars Celebration, rumeurs qui, comme vous le savez, se sont révélées fausses. Maintenant plus aucun doute, du gameplay arrive, il faut juste prendre notre mal en patience et attendre ce mois de juin.

A propos de l'auteur

Robin (Gyria)

Laisser un commentaire