Episode IX - The Rise of Skywalker

Star Wars: Episode IX ¦ Un artwork dévoilé !

Le panel concernant l’Episode IX approche à grand pas et la Star Wars Celebration a déjà ouvert ses portes au public. Ainsi les personnes entrant dans la salon peuvent découvrir une bannière retraçant l’ensemble de la saga en passant par The Clone Wars et Star Wars Rebels.

Cependant une bâche noire cache encore la dernière partie de la bannière, celle concernant l’Episode IX. C’était sans compter sans un utilisateur de Reddit qui a dévoilé l’artwork manquant.

Bien entendu, cette image n’est pour le moment pas officielle. En effet il est tout à fait possible que l’utilisateur Reddit ayant mis en ligne cette image, l’ait récupérée sur la boutique Amazon officielle de la Celebration, avant qu’elle ne soit retirée, tout comme celle de Jedi : Fallen Order. Il a pu ensuite la superposer aux images existantes pour compléter la bannière. Quoi qu’il en soit nous devrions en savoir plus demain.

L’artwork de l’Episode IX

On y découvre donc Rey dans sa tenue blanche que l’on avait pu voir dans les précédents leaks, le sabre des Skywalker réparé tout comme le casque de Kylo Ren. On peut également voir Finn et Poe blasters à la main.

Ne ratez rien de la Star Wars Celebration et retrouvez toutes les dernières informations sur notre site dans la catégorie Episode IX.

A propos de l'auteur

Bruce

C'est avec ses grands frères qu'il découvre la trilogie originale en VHS (avant les éditions spéciales de 1997). Puis la prélogie et le film The Clone Wars au cinéma, bien avant le retour de la saga en 2015, qui va encore plus décupler sa passion pour Star Wars. Dessinateur-illustrateur dans la vie quotidienne, fan des dessins de Jan Duursema ou Marco Checchetto pour ne citer qu'eux, il se dirige naturellement vers la section lecture du site.

Laisser un commentaire