Battlefront II

Star Wars : Battlefront II ¦ Transmission de Communauté “Où sont ces Droidekas ?”

Partagée sur Reddit par F8RGE alias Ben Walke “Global Manager” de Star Wars : Battlefront II, cette nouvelle transmission de communauté nous dévoile la nouvelle map qui arrive ce mois-ci, les Droidekas, le tank TX-130 et un aperçu de ce qui arrivera plus tard en 2019.

Pour commencer, Theed, la capitale de la planète Naboo, arrive ce mois-ci en Suprématie Capitale.

Lorsque vous vous déploierez sur Naboo, vous remarquerez que la planète est au crépuscule. Le ciel nuageux ajoute une plus grande couche d’atmosphère à la ville. Vous remarquerez que les rues de la ville sont couvertes d’impacts de blasters, de débris et d’autres signes de combat.

L’intégralité de la bataille se déroule dans les rues de la ville, faisant de Naboo un endroit idéal pour ceux qui souhaitent faire l’expérience des conflits urbains dans l’univers Star Wars.

Les Droidekas

Passons à la grande surprise de cette mise à jour: les Droidekas.

L’un des droïdes les plus redoutés rejoint finalement l’armée séparatiste. Ils sont équipés de deux blasters et d’un générateur de bouclier déflecteur personnel. Mais ces armes et ce puissant bouclier ne sont pas leurs seules caractéristiques. Leur capacité à se transformer et à se déplacer rapidement est devenue synonyme d’eux.

GIF-Droidekas

Arme Principale: Deux canons blasters

Ces armes lourdes à courte portée qui causent des dégâts considérables aux malheureux qui se retrouvent pris entre deux feux. Les Droidekas peuvent garder le contrôle total de la situation, qu’ils soient stationnaires ou qu’ils avancent sur leur cible. Ne les laissez pas s’approcher !

Première capacité: Mode Roulade

Le Droideka se transforme en roue pour traverser le champ de bataille à une vitesse dangereuse. Le Mode Roulade peut être activée à la fois avec le bouton de compétence et en appuyant sur le bouton de sprint, ce qui augmente également sa vitesse de déplacement en mode roulade. De plus, le Droideka peut quitter le mode roulade soit en appuyant sur le bouton de capacité ou en activant le bouton Bouclier d’énergie.

Deuxième capacité: Surcharge

Partageant cette capacité avec les Exécuteurs, le Droideka peut surcharger ses armes principales. Les canons sont instantanément refroidis et pendant un certain temps, le Droideka peut tirer avec ses canons blaster à une cadence de tir accrue.

Troisième capacité: Bouclier d’énergie

Aussi efficace que très dangereux, le bouclier d’énergie agit en tant que santé secondaire pour le Droideka. C’est la première unité du jeu qui peut y tirer à travers. Le bouclier passe en temps de recharge s’il est détruit ou s’il est désactivé manuellement.

Le Droideka sera disponible dans la mise à jour du 26 juin.

Le TX-130

Pour rivaliser avec les droidekas de l’armée séparatiste, la République Galactique déploie également un nouveau renfort: le char de combat TX-130 de classe Sabre.

Le TX-130 fournira à la République Galactique un véhicule de combat blindé à la fois rapide et défensif. La vitesse permet au TX-130 d’entrer dans la bataille, d’infliger des dégâts, puis de s’échapper. Un bon équilibre entre agilité et puissance.

Arme Principale: Canons Laser

Une paire de canons laser lourds est équipée sur le TX-130 et constitue son principal système d’arme.

Première capacité: Barrage Laser

La capacité Barrage Laser du TX-130 déclenche un court barrage de canon laser de tir continu. Pendant ce temps, le TX-130 tirera automatiquement pendant une courte période.

Cette capacité est le contre parfait lorsque vous rencontrez plusieurs cibles petites et rapides, telles que des droïdes ou des speeders ennemis.

Une fois la séquence de tir automatique terminée, le Barrage Laser passe à un état de recharge jusqu’à ce qu’il soit prêt à être renvoyé.

Deuxième capacité: Roquettes

Les roquettes sont tirées à partir de pods situés de chaque côté du TX-130. Elles ne se verrouillent pas contre les ennemis et tirent dans la direction où vous les dirigez, comme les ATT. Lorsque vous tirez des roquettes, vous avez la possibilité de les tirer une à la fois ou de les charger. Lorsqu’il est chargé (en maintenant le bouton de tir enfoncé), le TX-130 déclenchera rapidement toutes les fusées.

Troisième capacité: Mode Charge

Activer cette capacité basculera le tir principal en mode charge. En mode charge. Le TX-130 aura la capacité de charger des lasers massifs tirés simultanément à partir des tourelles gauche et droite, au prix d’une certaine manœuvrabilité.

Le mode charge est la capacité idéale à utiliser face à une cible lente. Le mode charge possède aussi une durée de 20 secondes mais peut être annulé plus tôt si vous le souhaitez.

Tous comme le Droideka, le TX-130 sera disponible dans la mise à jour du 26 juin.

Le Général Skywalker

Une nouvelle apparence pour Anakin Skywalker arrive ce mois-ci, il s’agit de son apparence de Général.

Ce look emblématique provient de la série animée The Clone Wars, issue des nombreux combats d’Anakin à travers la galaxie.

Les combats intenses étant presque toujours un défi auquel Anakin faisait face de front et qu’il devait être prêt à tout moment pendant la guerre. On le voyait souvent porter cette tenue au combat et hors combat.

L’apparence de Général Skywalker sera disponible le 26 juin pour 1 000 cristaux ou 40 000 crédits.

La 212ème Division de Reconnaissance

En raison de la diversité et de la dureté de l’environnement dans lequel se déroulait la Guerre des Clones, une armure tactique (souvent camouflée) était une nécessité pour que les soldats clones puissent survivre lorsque leur armure en plastoïde n’était pas suffisant pour assurer leur sécurité.

En tant que fragment du 212ème Bataillon d’attaque, la 212ème Division de Reconnaissance s’est spécialisée dans des opérations secrètes derrière les lignes ennemies. Leur mode de transport principal consistait en des véhicules tout-terrain agiles, tels que l’AT-RT.

La 212ème Division de Reconnaissance sera disponible le 26 juin pour 20 000 crédits ou 500 cristaux.

Le 41ème Bataillon de Scouts

Cette unité est spécialisée dans la reconnaissance et la guerre sur des terrains difficiles, tels que des sites floraux envahis par la végétation. Plus tard, au crépuscule de la Guerre des Clones, le Commandant Gree et le Maître Yoda ont déployé le 41ème Bataillon de scouts sur les plages de Kashyyyk pour contrer une attaque de droïdes contre les Wookiees. Un système qu’ils ne pouvaient pas se permettre de perdre.

Le 41ème Bataillon de Scouts sera disponible le 26 juin pour 40 000 crédits ou 1 000 cristaux.

Felucia

En dehors des modes de jeu, l’un des ajouts de contenu les plus demandés se présente sous la forme de planètes. À venir plus tard cette année sera une nouvelle planète pour Star Wars : Battlefront II.

Le monde coloré de la jungle de Felucia arrivera plus tard en 2019 et est construit pour la Suprématie Capitale. Nous sommes impatients de prendre l’une des planètes les plus emblématiques de l’ère de la Guerre des Clones et de l’incorporer dans le jeu.

– L’équipe de Star Wars Battlefront II

Vous l’aurez compris, Felucia est la prochaine planète à arriver sur Star Wars : Battlefront II !

Avant de conclure cette article, sachez qu’il y aura pas de mise à jour en juillet. Mais au lieu de cela nous aurons des défis communautaires à relever pour déverrouiller des poses de victoire animées et des lignes vocales uniques pour les héros de l’ère de la Guerre des Clone.

A propos de l'auteur

Scan-air-6

Laisser un commentaire