Battlefront II

Star Wars: Battlefront II ¦ Transmission de Communauté – Clone Commando

Cette transmission de communauté partagée par F8RGE (alias Ben Walke) sur Reddit nous dévoile tous les détails concernant le tout nouveau renforcement de la République: le Clone Commando.

Le Clone Commando est un combattant qui est construit pour la survie, même contre les ennemis les plus forts. Avec la possibilité de reconfigurer son blaster en un lance-grenades, il est équipé pour faire face à toutes les situations auxquelles il est confronté. S’il se retrouve coincé ou s’il a besoin de gagner de la place, il peut utiliser son Répulseur pour éliminer ses ennemis.

En tant que chef sur le champ de bataille, il peut aider ses alliés en accordant un bonus de protection contre les dégâts à l’aide de la capacité Concentration de Combat.

Le Fusil Blaster DC-17m

Le DC-17m est l’arme unique du Clone Commando et est devenu un modèle standard tout au long de la Guerre des Clones. En raison de sa capacité à se reconfigurer en un fusil blaster ou un lance-grenades , il est capable de remplir divers rôles au combat. C’est sa polyvalence qui en fait une arme dangereuse.

L’Équipement Anti-Blindage

Capacité de Gauche: Équipement Anti-Blindage

  • Reconfigure le DC-17m en un lance-grenades pouvant tirer jusqu’à trois petites grenades. Cette capacité a une efficacité élevée contre les véhicules et les boucliers.

La Concentration de Combat

Capacité du Milieu: Concentration de Combat

  • Active une aura de protection contre les dommages pour le Commando et ses alliés proches. De plus, tout dommage que le Commando inflige à ses ennemis régénère sa santé de base.

Le Répulseur

Capacité de Droite: Répulseur

  • Décharge une onde de choc à courte portée qui désoriente temporairement les ennemis et les repousse.

Les Progrès après la Gamescom

Il y a quelques semaines, le Clone Commando avait été présenté pour la première fois à la Gamescom. Depuis, quelques améliorations et changements ont été apportés, notamment:

  • L’ajout du Répulseur sur le bras du Clone Commando
  • Autres améliorations et modifications des capacités
  • Ajout d’une première version d’un système de messagerie passive indiquant aux alliés et aux ennemis que le buff de la Concentration de Combat est actif.
  • Changements généraux pour l’équilibrage
  • Mise à jour des icones pour la Concentration de Combat et le Répulseur (les icônes ci-dessus proviennent de la gamescom)
  • Améliorations de l’apparence du Clone Commando avec des détails ajoutés aux zones clés

Le Clone Commando devrait sortir plus tard lors de la mise à jour de la Coopération le 25 septembre. Nous serons de retour avant cette date avec une transmission sur Félucia et, bien sûr, les notes de version complètes.

A propos de l'auteur

Scan-air-6

Laisser un commentaire