Battlefront II

Star Wars: Battlefront II ¦ Transmission de Communauté : Changements pour l’Affrontement Héroïque

Partagée sur Reddit par EA_CharlemagneSpécialiste en engagement communautaire” de Star Wars: Battlefront II, cette transmission de communauté nous présente les différents changements qui seront apportés ce mois-ci concernant le mode “Affrontement Héroïque” ainsi qu’un autre changement concernant Boba Fett.

Battlefront II: Obi Wan vs Grievous

Notes d’EA_Charlemagne:

Avec la mise à jour de ce mois-ci, nous avons complètement retravaillé le système de ciblage de l’Affrontement Héroïque. Maintenant, vaincre un héros ennemi ajoutera un point au score d’élimination de votre équipe, quel que soit le joueur vaincu.

Avec ces nouvelles mécaniques, l’objectif du mode ne sera plus d’éliminer les 10 cible en premier mais de faire 25 éliminations pour remporter la victoire.

Nous avons aussi mis à jour le succès concernant les éliminations pour faire cohérence avec le changement. Ce dernier se débloquera après avoir fait 50 éliminations en Affrontement Héroïque au lieu de devoir éliminer des joueurs ciblés.

Ea_Charlemagne “Spécialiste en engagement communautaire”

Vous l’aurez donc compris, plus de cibles à éliminer, juste une simple bataille entre des héros et des vilains !

Mais ce n’est pas tout, comme mentionné au début de l’article, un changements pour Boba Fett va arriver en jeu, ce dernier aura maintenant la possibilité de récupérer du carburant dans les airs (surement lorsque sont jetpack n’est pas utilisé).

Battlefront II: Boba Fett

A propos de l'auteur

Scan-air

Laisser un commentaire