Battlefront II

Star Wars: Battlefront II ¦ Transmission de Communauté “Bien reçu bien reçu”

Partagée sur Reddit par Ben Walke, “Global Community Lead” de Star Wars Battlefront II. Cette transmission de communauté nous révèle le contenu qui sera présent lors de la mise à jour de ce mois-ci.

Le Venator et le Cuirassé Séparatiste en Affrontement Héroïque

Pour commencer, les deux vaisseaux de la République et de la CSI deviendront jouable en Affrontement Héroïque. À savoir, le Venator et le Cuirassé Séparatiste. Depuis la sortie de la Suprématie Capitale, cet ajout a été très demandé et voila ces deux cuirassés s’ajouter a la rotation des cartes de l’Affrontement Héroïque.

Des changements pour l’intérieur des Vaisseaux Capitaux

Des modifications ont été apportées à l’intérieur des deux vaisseaux capitaux.

Une fois que vous avez percé les défenses du vaisseau ennemi, vous avez cinq minutes pour le détruire avant que l’action ne revienne au sol. Afin de détruire le vaisseau, vous devez d’abord capturer l’un des deux postes de commandement disponibles situés sur le vaisseau. Si vous réussissez, votre équipe gagnera cinq minutes supplémentaires et sera capable de tirer sur la cible ennemie.

Tous les dommages causés à la cible ennemie seront persistants, ce qui signifie que même si vous ne détruisez pas complètement la cible, vous pouvez reprendre à l’endroit où vous l’avez laissé lors des tentatives d’assaut suivantes.

Mais aussi, les phases sur le vaisseau capital ont été modifiées pour être basées sur une minuterie. Cela signifie que l’équipe attaquante disposera désormais d’une fenêtre de cinq minutes pour détruire les générateurs. Une fois le temps écoulé, la bataille reviendra à la phase planétaire.

La Réapparition Contextuel

Une fois que vous avez été vaincu au combat, le menu de Réapparition vous sera présenté comme d’habitude. En plus de pouvoir réapparaître sur vos membres de votre escouade, une liste de Postes de Commandement auquel vous pourrez réapparaître vous sera présentée.

Vous pouvez réapparaître sur n’importe quel Poste de Commandement que votre équipe contrôle totalement et sur n’importe quel Poste de Commandement qui est contesté mais sous le contrôle de votre équipe.

Vous ne pouvez pas apparaître sur un Poste de Commandement si il est sous le contrôle de l’équipe ennemie et si c’est un poste de commandement neutre qui n’a pas encore été capturé

Des Apparences pour les Droïdes

Au cours des derniers mois, plusieurs apparences pour les Soldats Clones ont été ajoutées, dans diverses légions. Pour que les Séparatistes ne se sentent pas à l’écart, trois nouvelles apparences seront ajoutées pour les Droïdes de Combat B1 ce mois-ci. Chacune des apparences ci-dessous concerne les quatre classes de soldats: CommandoSoldat LourdOfficier et Spécialiste.

Le Droïde Pilote

Les équipages de pont servant à bord des navires de guerre Séparatistes sont principalement composés de droïdes de combat chargés de la gestion autonomes des vaisseaux capitaux et des chasseurs.

Le Droïde Jungle

Lors de combats dans des jungles et dans des environnements forestiers denses, certains tacticiens appliquent un camouflage à leurs détachements de droïdes de combat afin de minimiser les chances de détection.

Le Droïde d’Entrainement

À l’intérieur des installations de clonage secrètes de Kamino, les cadets affrontent des droïdes d’entrainement dans des scénarios de bataille simulés.

Notes de la mise à jour:

Nouveau Contenu

  • Le Venator de la République et le Cuirassé Séparatiste sont désormais jouables en Affrontement Héroïque.
  • De nouvelles apparences ont été ajoutées pour les Droïdes de Combat B1: Entraînement, Jungle et Pilote sont désormais disponibles contre des crédits ou des cristaux pour les quatre classes de soldat.

Qualité de Vie

  • Un chronomètre a été ajouté à la phase de l’abordage d’un vaisseau capital en Suprématie Capitale, remplaçant le conteur de tickets, offrant aux joueurs un temps limité détruire le vaisseau avant que l’action ne revienne au sol. Les joueurs devront capturer l’un des deux premiers objectifs avant de détruire la cible ennemie.
  • Un nouveau système de réapparition contextuel permet désormais aux joueurs de réapparaître sur les Postes de Commandement en Suprématie Capitale.

Changements pour les Héros

  • Requête de la communauté: Tous les Héros, à l’exception de Bossk, gagnent désormais des points de vie après avoir éliminé un ennemi sans avoir besoin à équiper une carte étoile. Les Héros recevront 20 points de santé pour avoir vaincu des soldats et 100 points de santé pour avoir vaincu des Héros.
  • Requête de la communauté: la gravité et la vitesse de saut ont été améliorées pour Bossk, le Général Grievous et le Droïde BX Commando.
  • Requête de la communauté: le son des emotes annulées continuera de jouer sauf si la capacité d’un ennemi (par exemple, geler, tirer, etc.) ou l’action est interrompue.
  • Ajout d’un indicateur de barre d’interface de l’endurance d’un Héros ennemi.

Héros équipés d’un Sabre Laser

  • Requête de la communauté: les sabres laser ne s’éteindront pas d’eux-mêmes pendant qu’un Héros est en train de sprinter.
  • Correction d’un problème en raison duquel les Héros au sabre laser pouvaient perdre leur position de blocage lorsqu’ils tombaient d’une petite hauteur.
  • Correction d’un problème qui empêchait un Héros au sabre laser de bloquer lorsqu’un ennemi doté d’un blaster lui tirait dessus d’en haut.
  • Résolution d’un problème qui faisait qu’un Héros à sabre laser pouvait infliger des dégâts à un ennemi en train de bloquer qui se tenait derrière lui.
  • Résolution d’un problème en raison duquel une attaque au sabre laser contre un Héros à sabre laser en train de bloquer ne déclenchait parfois pas les effets spéciaux.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois le sabre laser de s’allumer lorsqu’un Héros passe en mode blocage ou attaque après un sprint.

Boba Fett

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoileNé pour voler“. Le temps de rechargement des capacités de Boba Fett est plus rapide lorsqu’il est dans les airs, mais sa régénération de santé commence une 1,5 seconde plus tard.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois Boba Fett de rester en position de vol après avoir esquivé dans les airs.

Dark Vador

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Consumé par la Peur”. Lorsqu’il tue un ennemi, Dark Vador gagne de l’endurance.

L’Empereur Palpatine

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Soyez sans pitié”. Chaque cible supplémentaire touchée par la Chaîne d’Éclairs réduira son temps de recharge de 0,25 seconde au maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque l’Empereur Palpatine est vaincu.

Iden Versio

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Faiblesse Choquante”. Le Droïde Étourdissant d’Iden Versio révèle aussi les ennemis à tous les alliés dans un rayon de 25 mètres.

Kylo Ren

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Puissance des ténèbres”. Après avoir utilisé la Frénésie, les dégâts du sabre laser de Kylo Ren sont augmentés pendant 6 secondes.
  • Problème résolu: la carte étoile “Colère Berserker” fournissait parfois à Kylo Ren plus d’endurance que celle indiquée sur la carte.

Dark Maul

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Sauvage”. Si Dark Maul touche quatre ennemis avec la Tornade dans un court laps de temps, le temps de recharge pour la Tornade sera 75% plus rapide pendant 4 secondes.
  • Les dégâts de base de la capacité Lancer Mortel sont passés de 75 à 85 points.
  • Correction d’un problème qui empêchait la capacité Lancer Mortel de faire deux fois plus de dégâts en retournant au joueur.
  • Correction d’un problème qui empêchait la Poigne Asphyxiante de Dark Maul de causait occasionnellement aucun dommage s’il était utilisé en même temps que le Gel de Kylo Ren.

Général Grievous

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “La chair est faible”. Pour chaque 10% de points de vie manquants, le Général Grievous bénéficie d’une réduction des dégâts mais sa vitesse de régénération de santé est divisée par deux.
  • Le Général Grievous est maintenant immunisé contre les poussées lors de l’utilisation de la capacité Griffes d’Acier.
  • Problème résolu: le Général Grievous restait parfois coincé dans l’animation de la capacité Griffes d’Acier lors de l’exécution de la capacité contre un adversaire en mouvement ou en train de mourir.
  • Correction d’une faute d’orthographe dans la description de la carte étoile “Une victime après l’autre”

Comte Dooku

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Initiative”. Toutes les 15 secondes, l’attaque de base du Comte Dooku est un coup critique et inflige des dégâts supplémentaires. Ce temps de recharge est réduit d’une seconde pour chaque attaque au sabre laser réussie.
  • Correction d’un problème de vitesse des animations du Comte Dooku lorsque Duelliste est actif.
  • Correction d’un problème qui empêchait de voir le sabre laser du Comte Dooku lorsque le paramètre “Qualité des Effets” était réglé sur “Faible”.

Capitaine Phasma

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Inspection du Blaster”. À chaque fois qu’elle tue un ennemi, le Capitaine Phasma et les soldats alliés autour d’elle subissent une réduction permanente de 3% de la surchauffe par tirs de leur blaster au maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque le Capitaine Phasma est vaincu.

Chewbacca

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Imperméable”. Chaque fois que Chewbacca inflige un seuil de 200 dégâts combinés quelle que soit sa capacité, il obtient une réduction de dégâts de 2% jusqu’à un seuil maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque Chewbacca est vaincu.

Han Solo

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Sens de Contrebandier”. Han Solo gagne une charge d’esquive supplémentaire mais tous les temps de recharge sont augmentés.

Leia Organa

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Restez Ensemble”. Si elle se trouve à moins de 15 mètres de deux unités alliés, Leia et ses alliés proches subissent des dégâts réduits.

Lando Calrissian

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Attache ta ceinture, petit”. Chaque soldat ennemi vaincu ou chaque 100 points de dégâts infligés aux vilains réduit de façon permanente la chaleur par coup du X-8 Tireur Nocturne de Lando de 2% jusqu’à un seuil maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque Lando est vaincu.

Luke Skywalker

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Intensifier”. Chaque soldat ennemi vaincu ou chaque 200 points de dégâts infligés aux Héros augmente les dégâts du sabre laser de Luke Skywalker de 2 points jusqu’à un seuil maximum. Cet effet se réinitialise lorsque Luke Skywalker est vaincu.
  • Correction d’un problème en raison duquel la capacité Répulsion de Luke Skywalker ne causait parfois pas de dégâts.

Rey

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Balance”. Rey gagne une charge d’esquive supplémentaire, mais son endurance s’épuise plus rapidement.

Yoda

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “La taille ne compte pas”. Lorsque le bonus de santé de Présence s’épuise, Yoda récupère une partie des dégâts évités mais son temps de recharge est augmenté de 13 secondes.

Obi-Wan Kenobi

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “Sauvegarde”. Après avoir bloqué 10 tirs de blaster, 2 capacités ou des attaques au sabre laser avec son blocage, Obi-Wan obtient une réduction permanente de 2% de tous ses coûts d’endurance jusqu’à un seuil maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque Obi-Wan est vaincu.
  • Problème résolu: le blocage cessait parfois de fonctionner après avoir bloqué la capacité Assaut Défensif d’Obi-Wan.
  • Amélioration de l’animation d’esquive d’Obi-Wan.

Anakin Skywalker

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile ” Écraser”. Chaque soldat ennemi vaincu ou chaque 200 points de dégâts infligés aux vilains réduit tous les coûts d’endurance d’Anakin Skywalker de 2% jusqu’à un seuil maximum. Cet effet est réinitialisé lorsque Anakin est vaincu.
  • Des repères visuels ont été ajoutés au Pouvoir Héroïque, afin que les ennemis puissent désormais prédire la zone d’effet.

Finn

  • La carte étoile de santé a été remplacée par la carte étoile “En Charge”. Au cours de la capacité Équipe d’Infiltration, Finn accordera une réduction des dégâts de 2% pour chaque soldat vaincu ou chaque 100 points de dégâts infligés au vilains à tous les alliés affectés. Ce bonus reste pour la prochaine utilisation de la capacité mais est réinitialisé lorsque Finn est vaincu.

Suprématie Capitale – Phase Terrestre

  • La progression de la phase terrestre est maintenant mesurée par un pourcentage au lieu d’un nombre de tickets.

Affrontement Héroïque

  • L’audio de l’annonceur a été ajouté en Affrontement Héroïque.

Changements pour les Cartes

  • Diverses améliorations apportées aux niveaux Art, VFX et éclairage sur le Venator de la République et le Cuirassé Séparatiste afin de permettre une jouabilité améliorée au cours de la phase des vaisseaux capitaux en Suprématie Capitale.
  • Diverses corrections de collision effectuées sur le Venator de la République, le Cuirassé Séparatiste, Géonosis, Jakku et Yavin 4.
  • Correction de la collision empêchant Boba Fett de voler en dehors de la géométrie de la carte sur Endor – Station de recherche 9 et Hoth – avant-poste Delta.
  • Des geysers explosifs ont maintenant été ajoutés sur Géonosis – Jonction Ouest de la Conduite.

Changements pour les Classes et les Unités Spéciales

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les ennemis d’être mis en évidence par les capacités de balayage après les avoir utilisés pendant un certain temps.
  • Divers correctifs d’animation pour les Poses de Victoire des Soldats.
  • L’apparence basée sur Géonosis pour le droïde de combat B1 peut désormais être équipée à volonté.

Officier

  • Résolution du problème suivant: la présence de l’officier gagne un nombre de points illimité si un soldat blessé quitte le cercle et qu’il ne reste plus personne à l’intérieur.

Spécialiste

  • Correction d’un problème qui empêchait les Lunettes Thermiques de mettre en évidence un ennemi lorsque le personnage se trouvait à proximité d’un objet.

Soldat Lourd

  • Le Bouclier de Combat du Soldat Lourd a été peaufiné pour une meilleure visibilité dans les environnements lumineux.

TX-130

  • Problème résolu: le défi “Chargé et prêt” ne suivait pas la progression.
  • Correction d’un problème qui permettait au TX-130 d’être bloqué sous une position d’atterrissage LAAT en Suprématie Capitale.

Droideka

  • Correction d’un problème empêchant le défi “Sur un rouleau” de suivre la progression lorsque le Droideka roulait à la vitesse maximale.

Changements Généraux

  • Les icônes d’objectif de jeu ont été redessinées pour être moins importunes.
  • Ajout d’une animation de rangs Prestige dans les écrans de fin de partie.
  • Problème résolu: la barre de progression d’un menu de défi dans le menu principal recouvrait parfois le texte mesurant la progression.
  • La couleur d’impact sur les boucliers de combat des Soldats et Héros correspond maintenant à la couleur du projectile qui les frappe.

Problèmes Connus

  • Il peut y avoir des cas où le Général Grievous est toujours affecté par des poussées au cours de la Griffes d’Acier.
  • Avec l’augmentation du nombre d’enregistrements de détection des impacts de sauts au sabre laser à différentes altitudes, l’esquive peut entraîner des coups encore occasionnels.

A propos de l'auteur

Scan-air-6

Laisser un commentaire