Battlefront II

Star Wars: Battlefront II ¦ Patch note de la mise à jour de Juin

Partagé sur Reddit par F8RGE alias Ben Walke “Global Manager” de Star Wars: Battlefront II, ce nouveau patch note de la mise de juin ” “Mais que font les droïdekas ?” nous résume le contenu de la mise à jour et nous dévoile son correctif.

La vidéo communautaire concernant la mise à jour:

L’arrivée de cette semaine constituera l’un des ajouts les plus demandés de Star Wars: Battlefront II : le Droideka.

Le Droideka est équipé de deux blasters et de générateurs de boucliers déflecteurs personnels. Celui-ci peut aussi se transformer en roue pour se déplacer d’un coin à un autre sur le champ de bataille.

Le TX-130 fournira à la République un véhicule de combat blindé à la fois rapide et défensif. La vitesse permet au TX-130 d’entrer dans la bataille, d’infliger des dégâts, puis de s’échapper. Un bon équilibre entre agilité et puissance.

Theed, la capitale de Naboo, arrive en Suprématie Capitale. C’est l’un des lieux les plus emblématiques de la Guerre des Clones et la carte préférée des fans. Lorsque vous vous déploierez sur Naboo, vous remarquerez que tout est au crépuscule.

Lorsque vous vous déploierez sur Naboo, vous remarquerez que la ville est au crépuscule. Vous remarquerez que les rues de la ville montrent divers signes de combats. L’ambiance romantique rencontre des rues déchirées par la guerre.

L’intégralité de la bataille se déroule dans les rues de la ville elle-même, faisant de Naboo un endroit idéal pour ceux qui souhaitent faire l’expérience des conflits urbains depuis l’univers Star Wars.

Ce look emblématique vient de la série animée The Clone Wars, issue des nombreux combats d’Anakin à travers la galaxie.

Les combats intenses étant presque toujours un défi auquel Anakin faisait face de front et qu’il devait être prêt à tout moment pendant la guerre. On le voyait souvent porter cette tenue au combat et hors combat.

Le skin “Général Skywalker” sera disponible le 26 juin pour 1.000 cristaux ou 40.000 crédits.

La 212ème Division de Reconnaissance et le 41ème Bataillon d’Explorations font leur entrée sur Star Wars: Battlefront II.

La 212ème Division de Reconnaissance

En tant que fragment du 212ème Bataillon d’attaque, la 212ème Division de Reconnaissance s’est spécialisée dans des opérations secrètes derrière les lignes ennemies. Leur mode de transport principal consistait en des véhicules tout-terrain agiles, tels que l’AT-RT.

Le 41ème Bataillon d’Explorations

Le 41ème Bataillon d’Explorations est spécialisée dans la reconnaissance et la guerre sur des terrains difficiles, tels que des sites floraux envahis par la végétation. Plus tard, au crépuscule de la Guerre des Clones, le Commandant Gree et le Maître Yoda ont déployé le 41ème Bataillon de scouts sur les plages de Kashyyyk pour contrer une attaque de droïdes contre les Wookiees. Un système qu’ils ne pouvaient pas se permettre de perdre.

Les apparences du 41ème Bataillon d’Explorations seront disponibles pour 1.000 cristaux ou 40.000 crédits et les apparences de la 212ème Division de Reconnaissance seront disponibles pour 500 cristaux ou 20.000 crédits.

Le correctif de la mise à jour:

Nouveaux ajouts:

  • Naboo est maintenant disponible en Suprématie Capitale.
  • Ajout du Droideka en tant que personnage jouable de la classe Exécuteur pour l’ère de la Guerre des Clones.
  • Ajout du TX-130 en tant que véhicule jouable de la classe Véhicule Blindé pour l’ère de la Guerre des Clones.
  • Une nouvelle apparence pour Anakin Skywalker, Général Skywalker, est maintenant disponible pour des crédits ou des cristaux.
  • Plus d’apparences de Soldats Clones sont maintenant disponibles (41ème Bataillon d’Explorations, 212ème Division de Reconnaissance) à débloquer pour des crédits ou des cristaux.

Qualité de Vie:

  • Lisibilité améliorée des messages du Menu Principal.
  • Amélioration de la messagerie lorsque les offres incluent à la fois des émotes et la ligne vocale correspondante

Changements pour les héros:

  • Différentes améliorations visuelles aux lames des sabres lasers pour tous les héros en ajoutant une pointe au bout de la lame et en améliorant leur luminosité.

Héros équipés d’un blaster:

  • Les héros équipés d’un blaster peuvent maintenant s’accroupir.

Changements pour les Cartes Etoiles de vie des héros:

Requête de la communauté: Ajustement des valeurs de santé sur les cartes afin qu’elles soient cohérentes pour tous les héros. Les valeurs de soins après avoir vaincu des héros ennemis ont été modifiées:

  • Les valeurs des cartes étoiles “Représailles” de Anakin Skywalker, “Puissance Grandissante” du Comte Dooku, “Compagnon de Combat” de Iden Versio, “Survivante” de Rey et “Absorption d’éclairs” de l’Empereur Palpatine ont été ajustées à 40 (Commune), 60 (Peu Commune), 80 (Rare) et 100 (Épique).

Yoda:

  • Ajustement des animations d’attaques de Yoda.

Dark Maul:

  • Correction d’un problème avec la capacité Lancer Mortel: le sabre laser pouvait rester bloqué dans les véhicules AT-TE, E-Web, DF9, Hardcell ou AAT .
  • Correction d’un problème en raison duquel la capacité Tornade de Dark Maul continuait d’infliger des dégâts sur les ennemis si Dark Maul mourait pendant l’animation.

Anakin Skywalker:

  • Anakin est libéré plus tôt de l’animation de la capacité Force d’Attraction.
  • Correction d’un problème où la capacité Frappe Enragée n’infligeait pas des marques de sabre laser sur les objets.

Général Grievous:

  • Correction d’un problème qui empêchait au Général Grievous de bloquer avec la capacité Avancé implacable, si elle était activé après avoir appuyé sur le bouton de blocage.

Comte Dooku:

  • Correction d’un problème qui permettait aux ennemis d’échapper à la capacité Faiblesse Révélée du Comte Dooku en faisant une roulade ou en faisant un coup de jetpack.
  • Correction d’un problème où le pouce de la main droite du Comte Dooku traversait la poignée de son sabre laser.

Obi-Wan Kenobi:

  • Correction d’un problème qui empêchait à la capacité Assaut Défensif d’infliger des marques de sabre laser à des objets.
  • Correction du délai entre l’animation de la capacité Assaut Défensif et le VFX lors de l’attaque d’un ennemi en train de bloquer.

Chewbacca:

  • Modification de la carte étoile “Secousse Sismique” pour qu’elle prenne effet chaque fois que Chewbacca élimine un ennemi.

Iden Versio:

  • Modification de la carte étoile “Compagnon de Combat” pour qu’elle prenne effet chaque fois que Iden élimine un ennemi.

Luke Skywalker:

  • Réduction du délai de réutilisation de la capacité Répulsion de 20 à 17 secondes.
  • Augmentation du rayon de base de la capacité Répulsion de 10 à 12 mètres.
  • Modification de la diminution du drain de Stamina de la carte étoile “Combattant Jedi” de Luke de 5 (Commune), 6 (Peu Commune), 8 (Rare) et 10 (Épique) à 20 (Commune), 25 (Peu Commune), 30 (Rare) et 35 (Épique).
  • Ajustement de l’animation des attaques de Luke pour la capacité Charge.
  • Correction d’un problème où Luke pouvait blesser les ennemis avec la capacité Charge après sa mort.
  • Correction d’un problème où les doigts de Luke traversaient sa poignée de sabre laser lors de l’exécution de l’émote “Mes Respects”.

Leia Organa:

  • Correction d’un problème où la main de Leia traversait sa tête chaque fois qu’elle est endommagée lors du rechargement d’un tir secondaire.

Empereur Palpatine:

  • Modification de la carte étoile “Absorption d’éclairs” pour qu’elle prenne effet chaque fois que l’Empereur Palpatine élimine un ennemi.

Han Solo:

  • Correction d’un problème où la chemise de Han Solo traversait sa veste lorsque la qualité graphique était réglée sur “Faible”.

Dark Vador:

  • Correction d’un problème où la carte étoile “Alimenter la Rage” de Dark Vader mettait la capacité Rage Concentrée en temps de recharge, lorsque l’utilisateur éliminait ses ennemis plus rapidement que ne l’indiquait la minuterie de la capacité.

Kylo Ren:

  • Correction d’un problème qui empêchait Kylo Ren d’infliger des dégâts aux ennemis bloquant avec un sabre laser lors de l’utilisation de la capacité Attraction.

Capitaine Phasma:

  • Modification de la carte étoile “Impact” pour qu’elle prenne effet chaque fois que le Capitaine Phasma élimine un ennemi.
  • Correction d’un problème en raison duquel la capacité Coups de Bâton du Capitaine Phasma continuait d’infliger des dégâts sur les ennemis si le Capitaine Phasma mourait pendant l’animation.

Finn:

  • Suppression de la prévention du sprint pendant la durée de la capacité Figure.

Rey:

  • Correction d’un problème qui permettait à la capacité Charge Frappante de Rey de se déclencher deux fois avant sa fin.

Modifications pour les modes de jeu et les maps:

  • Corrections générale de la collision et améliorations visuelles sur Jakku, Hoth, Endor, Cuirassé Séparatiste, Kashyyyk – Suprématie Capitale et Kamino – Suprématie Capitale.

Suprématie Capitale – Phase au sol:

  • Correction d’un problème visuel où l’interface de la barre de santé d’un personnage s’élargissait lors de l’embarquement dans un transport dans la phase au sol.
  • Un problème empêchant l’IA de tirer sur un joueur à l’intérieur d’un véhicule a été corrigé.
  • Correction d’un bug où la couleur était parfois différente entre l’hologramme et la base du poste de commandement lorsqu’un joueur rejoignait un match déjà commencé.

Suprématie Capitale – Vaisseaux Capitaux:

  • Correction d’un problème qui permettait parfois de voir des chasseurs de l’arrière plan à l’intérieur des vaisseaux capitaux.
  • Un problème visuel où le nom d’un ennemi sabotant un objectif apparaissait en bleu (ami) dans le journal des événements a été corrigé.
  • Correction de divers problèmes d’éclairage dans le plafond du hangar du Cuirassé Séparatiste.
  • Les projecteurs du plafond de la pièce de refroidissement étaient mal placés.

Suprématie Capitale – Cinématique:

  • Résolution de divers problèmes de rendu causés par la latence du serveur.

Campagne:

  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’équiper des cartes étoiles.

Assaut Galactique:

  • Suppression des vaisseaux de transport de la Résistance dans la première phase à Jakku.
  • Ajout d’artilleurs à l’intérieur du LAAT dans l’introduction pour les Clones sur Naboo.

Kashyyyk:

  • Correction d’un problème en raison duquel certains joueurs avaient remarqué des problèmes de texture déformés sur un terrain plat.

Jakku:

  • Correction d’un problème qui permettait au joueur de sortir de la zone de jeu en utilisant Boba Fett.

Changements pour les Classes et les Unités Spéciales:

Exécuteur et Infiltré:

  • Modification du texte du défi Acquisition pour mentionner les classes Exécuteur et Infiltré.

ARC Trooper:

  • Inversement du changement de la vitesse de tir de la main gauche, pour corriger les incohérences entre les deux vitesses de tir.

Changements Généraux:

  • Correction d’un problème où la sélection du canal de discussion à l’aide de la souris entraînait divers problèmes, la discussion n’ouvrirait pas le dernier canal utilisé.
  • Ajout d’icônes indiquant les phases pour les apparences de Clone Trooper dans l’écran Personnalisation.

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