Battlefront II

Star Wars: Battlefront II ¦ Le Gameplay du Clone Commando et des modes PvE dévoilés !

À l’occasion de la Gamescom 2019, les Game Changers EA ont pu enregistrer sur place du gameplay du Clone Commando et des deux nouveaux modes PvE, à savoir, le CO-OP et l’Action Immédiate. Nous allons donc vous détailler le fonctionnement du Clone Commando et des deux nouveaux modes PvE.

Une sélection de vidéos des Game Changers:

6 minutes de Gameplay du mode Action Immédiate et du Clone Commando par Cinematic Captures:

12 minutes de Gameplay de l’Action Immédiate, du mode CO-OP et du Clone Commando par Battlefront FR:

10 minutes de Gameplay de l’Action Immédiate, du mode CO-OP et du Clone Commando par AZZATRU:

Le Clone Commando

Nombre de points de vie: 450

Arme principale: Fusil Blaster à Répétition DC-17m

Système de rechargement: Chargeurs de 30 tirs de blasters

Arme de corps à corps: Vibrolame de poignet

Capacité de Gauche: Équipement Anti-Blindage

  • Reconfigure le DC-17m en un lance-grenades pouvant tirer jusqu’à trois petites grenades. Cette capacité a une efficacité élevée contre les véhicules et les boucliers.

Capacité de Droite: Explosion de Répulseur

  • Décharge une onde de choc à courte portée qui désoriente temporairement les ennemis et les repousse.

Capacité du Milieu: Concentration au Combat

  • Active une aura de protection contre les dommages pour le Commando et ses alliés proches. De plus, tout dommage que le Commando inflige à ses ennemis régénère sa santé de base.

Le Mode CO-OP

La coopération en ligne à quatre joueurs arrivera sur Battlefront II en septembre. Pour cette expérience, vous ferez équipe avec trois autres joueurs pour une aventure PvE à grande échelle. Vous pouvez choisir de jouer soit la République Galactique ou l’Alliance Séparatiste et prendre part à des batailles massives sur les cinq planètes de la Guerre des Clones. Selon la faction que vous avez choisie, l’expérience sur chaque planète sera différente.

En CO-OP, tous les soldats, les renforts, les véhicules, les héros et les méchants seront disponibles pour jouer. Il en va de même pour l’IA, car le nouveau système d’IA introduit dans Suprématie Capitale a été étendu pour inclure également des véhicules, des héros et des méchants en coopération.

Comment le mode fonctionne:

En tant qu’attaquant:

Vous devez capturer 4 Postes de Commandement avant la fin du temps imparti. Si vous réussissez, vous gagnez la partie. Si le temps imparti atteint 0, vous avez perdu.

En tant que défenseur:

Vous devez défendre 4 Postes de Commandement éparpillés sur la carte jusqu’à la fin du temps imparti. Si un Postes de Commandement est capturé par l’ennemi, vous ne pouvez pas le récupérer ! Il faudra donc défendre les 3 autres Postes de Commandement si vous ne voulez pas perdre. Si vous parvenez à défendre les Postes de Commandement lorsque le temps imparti atteint 0, vous gagnez la partie. Si tous les Postes de Commandement sont capturés par l’ennemi avant la fin du temps imparti, vous perdez la partie.

Le Mode Action Immédiate

Comment le mode fonctionne:

L’Action Immédiate, le mode hors-ligne des anciens Battlefront de 2004 et 2005 fait son retour dans la franchise. Dans ce mode, les deux équipes se disputent cinq Postes de Commandement (similaires à la Suprématie Capitale). Tenez-en la majorité jusqu’à ce que votre équipe atteigne un score de 100% pour gagner la partie.

Aucune connexion Internet, abonnement PS+ (PS4) ou abonnement Xbox Live (Xbox One) est nécessaire pour jouer à ce mode. Comme le mode Arcade, ce mode est un mode hors ligne.

En Action Immédiate, tous les soldats, les renforts, les véhicules, les héros et les méchants seront disponibles pour jouer. Il en va de même pour l’IA.

A propos de l'auteur

Scan-air-6

Laisser un commentaire