Battlefront II

Star Wars: Battlefront II ¦ Kamino arrive en Suprématie Capitale

Une nouvelle transmission de communauté vient d’être partagée sur Reddit par EA_CharlemagneSpécialiste en engagement communautaire” de Star Wars: Battlefront II, celle-ci nous présente la nouvelle map pour le mode Suprématie Capitale: Kamino.

Le meilleur sera donc pour la fin. En effet, la prochaine map à arriver en Suprématie Capitale est Kamino. Tout comme Kashyyyk, la map de Kamino que l’on pourra retrouver en jeu le 22 mai est la même que celle présente en Assaut Galactique, Frappe, Escarmouche etc… Bien évidement, celle-ci a été adapté pour fonctionner en Suprématie Capital et aucun véhicules que ce soit terrestres ou aériens ne pourront être joués sur le champ de bataille.

Alors certe la map est peut-être la même mais cela n’empêche pas au développeurs de la retoucher un peu. Des vaisseaux écrasés, des flammes et des débris ont été ajoutés sur la map en plus des vaisseaux d’assaut de classe Trident qui seront bien plus présents que sur la map d‘Assaut Galactique. D’ailleurs, vous pourrez en trouver un détruit sur le poste de commandement C, vous pourrez même y grimper pour détruire quelques droïdes, ou quelques clones…

A propos de l'auteur

Scan-air-6

Laisser un commentaire