Série TV

Ewan McGregor aurait signé un contrat pour reprendre son rôle d’Obi-Wan Kenobi !

C’est une rumeur provenant de Cinelinx et relayée par Star Wars News Net, l’acteur Ewan McGregor aurait, en effet, selon eux “posé sa signature sur le papier”.

En février dernier déjà, Star Wars News Net grâce à leurs sources indiquaient que l’acteur reprendrait son rôle et surtout que le script du film sur Kenobi était retravaillé pour changer de format et devenir une série.

A cela vient donc s’ajouter aujourd’hui l’article de Cinelinx qui annonce la signature du contrat par McGrergor, information que Cinelinx a obtenu grâce à deux sources différentes.

Mise à jour :

Selon Fanthatracks, Ewan McGregor réaliserait certains épisodes, chose qui semblerait être une condition à sa signature. De plus la série TV live action comporterait huit épisodes, soit deux de plus que ce qu’annonçait Star Wars New Net en février. Enfin, l’acteur serait accompagné dans la série par un visage familier décrit comme une “co-star mécanique”.

Reste maintenant à savoir si tout cela sera annoncé officiellement dans quelques jours à la D23 alors que nous sommes à quelques semaines seulement du lancement de la plateforme Disney + .

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires et suivez toute l’actualité des séries dans la rubrique série live-action du site.

A propos de l'auteur

Bruce P.

C'est avec ses grands frères qu'il découvre la trilogie originale en VHS (avant les éditions spéciales de 1997). Puis la prélogie et le film The Clone Wars au cinéma, bien avant le retour de la saga en 2015, qui va encore plus décupler sa passion pour Star Wars. Dessinateur-illustrateur dans la vie quotidienne, fan des dessins de Jan Duursema ou Marco Checchetto pour ne citer qu'eux, il se dirige naturellement vers la section lecture du site.

Laisser un commentaire