Episode IX - (titre inconnu)

Episode IX : Une description de la première vidéo montrée aux actionnaires

Ce jeudi Bob Iger, le CEO de Disney, a présenté une vidéo de l’Episode IX à ses actionnaires. Ce premier visuel contenait, semble-t-il, un mélange entre des plans du film et des coulisses du tournage.

Bien entendu la vidéo ne devrait pas être destinée au grand public mais grâce à plusieurs tweet de Scott Ladewig, présent à l’événement, nous avons une description et quelques indices sur ce que les actionnaires ont pu voir aujourd’hui.

“Nous avons vu un forceur de blocus dans un hangar semblant abandonné. Une explosion touchant des Stormtroopers dans la baie d’un vaisseau. Kylo Ren dans une pièce blanche regardant le casque de Vador. Rey, Finn et Poe dans le cockpit du Faucon.”

“Il y avait une quatrième personne mais je ne l’ai pas bien vu car Poe entrait dans le cockpit.”

Kylo Ren ne portait pas de masque et devrait avoir un style assez similaire au précédents films.

Kylo Ren pourrait se trouver dans une pièce très blanche rappelant le forceur de blocus mais qui pourrait aussi être comme la chambre de méditation de son grand-père dans L’Empire Contre-Attaque.

“Il était dans une pièce, comme celle du forceur de blocus Rebelle, très blanche. Il regardait dans une boîte ou un coffre ouvert révélant le casque brûler de Vador.”

“On m’a suggéré que la pièce blanche dans laquelle nous avons vu Kylo pourrait être comme la chambre de méditation de Dark Vador. Ce n’est pas une mauvaise idée.”


Scott Ladewig ajoute qu’ils ont pu voir, brièvement, Lando ainsi que Rey tenant l’arbalette de Chewbacca ou encore Finn dans “une sorte d’intérieur de vaisseau abandonné”. Ainsi qu’une scène incluant “Rey marchant au milieu d’aliens sur une place de marché.”

Concernant la partie “Behind the scene” de la vidéo, Ladewig explique avoir vu Daisy Ridley faire elle-même ses propres cascades et elle avait un sabre laser à la main.

Répondant aux questions des internautes, Scott Ledwig ajoute qu’ils n’ont pas vu de plans incluant les Chevaliers de Ren ou de bataille spatiale mais il pense que c’est principalement parce que la post-production n’en est encore qu’au début et qu’il n’y avait donc pas de plans pouvant déjà être présenté.

Retrouvez toutes les dernières informations sur notre site dans la catégorie Episode IX.

A propos de l'auteur

Bruce

C'est avec ses grands frères qu'il découvre la trilogie originale en VHS (avant les éditions spéciales de 1997). Puis la prélogie et le film The Clone Wars au cinéma, bien avant le retour de la saga en 2015, qui va encore plus décupler sa passion pour Star Wars. Dessinateur-illustrateur dans la vie quotidienne, fan des dessins de Jan Duursema ou Marco Checchetto pour ne citer qu'eux, il se dirige naturellement vers la section lecture du site.

Laisser un commentaire