Cassian Andor Série Live Action The Mandalorian

Disney + ¦ Le plein d’informations pour The Mandalorian et Cassian Andor

Ce 11 avril, lors de l’ Investor Day 2019 Webcast, Disney a révélé plusieurs informations sur sa futur plateforme Disney + et sur les séries Live-Action, The Mandalorian et Cassian Andor, ainsi que le contenu Star Wars qui y sera disponible.

Un logo pour The Mandalorian

La série de Jon Favreau a désormais un logo officiel, qui a été présenté lors de l’événement :

Disney a aussi confirmé que The Mandalorian sera disponible au lancement de la plateforme, le 12 novembre prochain.

Cassian Andor : Alan Tudyk au casting !


Kathleen Kennedy, durant cet Investor Day, a annoncée qu’Alan Tudyk, l’acteur incarnant K-2SO dans Rogue One, fera bien parti du casting et retrouvera ainsi son compère Diego Luna.

La présidente de Lucasfilm a également confirmée que Stephen Schiff (The Americans) sera le Showrunner et producteur exécutif de la série, qui entrera en production cette année et sortira en 2021.

Disney + et le contenu Star Wars

Bob Iger, le CEO de Disney et Kathleen Kennedy, n’ont pas seulement évoqué The Mandalorian et la série centrée sur Cassian Andor. En effet, Disney + fournira un très vaste contenu concernant Star Wars.

Ainsi, en plus des séries animées The Clone Wars et Star Wars Rebels, tous les films de la saga Star Wars et ses spin-off seront disponibles au cours de la première année d’existence de Disney +.

Disney + sera disponible aux USA à partir du 12 novembre 2019, pour un coup de 6,99 $ par mois. La plateforme devrait arriver en Europe au cours du premier trimestre 2020 et durant le reste de l’année prochaine à travers le monde.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur les séries, dans les sections “Le Mandalorien“ et “Cassian Andor”.

A propos de l'auteur

Bruce P.

C'est avec ses grands frères qu'il découvre la trilogie originale en VHS (avant les éditions spéciales de 1997). Puis la prélogie et le film The Clone Wars au cinéma, bien avant le retour de la saga en 2015, qui va encore plus décupler sa passion pour Star Wars. Dessinateur-illustrateur dans la vie quotidienne, fan des dessins de Jan Duursema ou Marco Checchetto pour ne citer qu'eux, il se dirige naturellement vers la section lecture du site.

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • Oh non 🙁 Ça veut dire qu’on va devoir attendre plusieurs mois pour l’avoir en France, et en français ? Bouuuh, Disney, bouuuh ! Discrimination ! :'(