Série TV

D23 ¦ Kenobi, Cassian, The Clone Wars, toutes les annonces officielles !

Le trailer de The Mandalorian était, bien entendu, le gros morceau de la partie du panel “Disney +” consacrée à Star Wars en ce premier jour de D23 à Anaheim.

Mais tout n’était pas centré uniquement sur la série de Jon Favreau, ainsi sur scène Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a aussi parlé des autres projets en cours et avait surtout une surprise !

The Clone Wars

Nous savons désormais quand The Clone Wars sera diffusé. En effet, la série fera son retour à partir de Février 2020 sur Disney + et nous “portera jusqu’à La Revanche des Sith et l’Ordre 66″.

Cassian Andor

Diego Luna et Alan Tudyk reprendrons leurs rôles de Cassian Andor et K-2SO dans une série live action qui se déroulera évidemment avant les événements de Rogue One et pendant ceux de Star Wars Rebels.

Obi-Wan Kenobi

Juste après la diffusion du trailer de The Mandalorian, Kathleen Kenedy est revenue sur scène avec une surprise pour le public : Ewan McGregor !

L’acteur va donc officiellement reprendre son rôle d’Obi-Wan Kenobi pour une série qui se déroulera “huit ans après la Revanche des Sith” comme le précise le site officiel de Star Wars.

Kathleen Kennedy a également annoncé que “le script est totalement écrit et tout est prêt pour commencer le tournage dès l’année prochaine”.

Disney +

Concernant la plateforme Disney +, voici quelques informations à retenir :

  • La série The Mandalorian sera diffusée “un épisode à la fois” dixit Jon Favreau.
  • Disney + sera “la maison de toute la collection Star Wars”.
  • Le contenu proposé sur la plateforme sera permanent et non pas cyclique.
  • Le public a pu découvrir un aperçu de l’interface de Disney +.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ou sur nos pages Facebook et Twitter.

Enfin, vous pouvez retrouver toute l’actualité des série, sur le site, dans la section “Série TV”.

A propos de l'auteur

Bruce P.

C'est avec ses grands frères qu'il découvre la trilogie originale en VHS (avant les éditions spéciales de 1997). Puis la prélogie et le film The Clone Wars au cinéma, bien avant le retour de la saga en 2015, qui va encore plus décupler sa passion pour Star Wars. Dessinateur-illustrateur dans la vie quotidienne, fan des dessins de Jan Duursema ou Marco Checchetto pour ne citer qu'eux, il se dirige naturellement vers la section lecture du site.

Laisser un commentaire