Cassian Andor

Cassian Andor : Stephen Schiff sera le showrunner de la série

C’est une information révélée en exclusivité par Deadline, Stephen Schiff a été nommé pour être le producteur exécutif et le showrunner de la seconde série live-action Star Wars centrée sur Cassian Andor. Pour rappel, Diego Luna reprendra le rôle de Cassian Andor qu’il avait interprété dans Rogue One et dans l’expérience en réalité virtuel, Star Wars: Secrets of the Empire.

Stephen Schiff,  est notamment connu pour être un des scénaristes et producteurs de la série d’espionnage The Americans. Il a également écrit pour le cinéma, puisqu’il est le scénariste de Lolita (1997),  True Crime (1999), Wall Street: Money Never Sleeps (2010) ou encore American Assassin (2017).

Deadline précise également que Jared Bush (Moana) est à l’origine du projet et a même écrit le script de l’épisode pilot ainsi qu’une “bible” de la série.

Des écrivains ont été engagés et Deadline ajoute que du côté de Lucasfilm on se prépare à ouvrir une “salle des écrivains” pour travailler sur le projet. La production devrait commencer l’année prochaine.

Toutes ces informations de Deadline, n’ont pour le moment, pas été officialisées par Lucasfilm.

Vous pouvez suivre toutes les dernières informations concernant la série, sur le site, dans la catégorie Cassian Andor.

A propos de l'auteur

Bruce P.

C'est avec ses grands frères qu'il découvre la trilogie originale en VHS (avant les éditions spéciales de 1997). Puis la prélogie et le film The Clone Wars au cinéma, bien avant le retour de la saga en 2015, qui va encore plus décupler sa passion pour Star Wars. Dessinateur-illustrateur dans la vie quotidienne, fan des dessins de Jan Duursema ou Marco Checchetto pour ne citer qu'eux, il se dirige naturellement vers la section lecture du site.

Laisser un commentaire