Battlefront II

Battlefront II: Transmission de Communauté des Renforcements Infiltrators

Partagée sur Reddit par EA_CharlemagneSpécialiste en engagement communautaire” de Star Wars: Battlefront II, cette Transmission de Communauté nous dévoile les nouvelles unités de Renforcements appelées “Infiltrators“. Voici tout ce qu’il faut savoir sur elles.

Comme vous le savez sûrement déjà, le nouveau Mode de Jeu qui arrivera ce 26 mars, accueillera deux nouvelles unités. Du côté de la République, vous pourrez désormais jouer en tant que ARC (Avanced Recon Commando), et du côté de la CSI, vous pourrez jouer en tant que Commando Droïde BX. Ces unités formeront une toute nouvelle classe et auront leurs propres cartes étoiles.

L‘ARC Trooper est un attaquant expérimenté qui n’hésite pas à foncer tête baissée au sein même de la Bataille, tout en brandissant son Akimbo de DC-17. Cette unité peut tirer avec deux armes à feu simultanément et les utiliser de façon indépendante, doublant ainsi sa cadence de tir.

SES CAPACITÉS:

Explosion de Puissance:
Le Soldat ARC surcharge son DC-17 principal pour lui procurer un tir surpuissant. Lui donnant donc une portée d’attaque plus grande, ainsi qu’une puissance de feu redoutable contre les véhicules et l’infanterie.

Scanner:
Le Soldat ARC émet des impulsions autour de lui afin de révéler la positions des ennemis alentours. La durée entre les impulsions est plus longue que la durée pendant laquelle les ennemis son révélés, évitant ainsi l’abus d’utilisation de la capacité.

Piège électrique:
Le Soldat ARC utilise un dispositif jetable qui est déclenchable manuellement et envoie un courant électrique renversant tous les ennemis situés à proximité.

Le Droïde BX est sans doute l’une des unités les plus meurtrières de l’armée séparatiste. Armé d’un Fusil Blaster E-5 modifié , couramment utilisé par les droïdes de combat B1, le BX échange le taux de tir pour une précision accrue lors de combats à longue distance.

SES CAPACITÉS:

Frappes Sinistres:
Le Droïde BX peut déclencher jusqu’à trois coups d’épée d’affilée. Bien que les frappes ne causent pas plus de dégâts que la mêlée d’un soldat classique, elles sont nettement plus rapides et la frappe finale renverse les ennemis au sol.

Écran de fumée:
Le Droïde BX peut déployer une écran de fumée à ses pieds, réduisant la visibilité des ennemis et supprimant aussi son ATH.

Vision Thermique:
Les yeux du Droïde BX deviennent rouges, signe que sa vision thermique est activée, lui permettant de voir ses ennemis à travers les murs et autres obstacles.

Tous les Cartes Étoiles présentées si-dessous, seront utilisables par l’ARC Trooper et le Droïde BX.

Nom: Évasion.
Effet: Vous disposez d’une roulade supplémentaire en plus d’un rechargement plus rapide.
Niveau requis: 2

Nom: Désespoir.
Effet: Réduit le temps de recharge des capacités quand des dégâts vous sont infligés.
Niveau requis: 2

Nom: Interrogatoire.
Effet: Révèle les positions ennemis à proximité en éliminant un adversaire à l’aide de coups de mêlée.
Niveau requis: 5

Nom: Acquisition.
Effet: Les ennemis qui vous infligent des dégâts seront marqués temporairement pour faciliter les représailles.
Niveau requis: 5

Nom: Stalker.
Effet: Retrouvez tout votre santé lorsque vous éliminez un ennemi révélé par les capacités “Scanner” ou “Vision Thermique“.
Niveau requis: 10

Contrairement aux Cartes Étoiles, les Capacités nous donnent un sentiment de “déjà vu”, si nous prenons en compte le travail déjà effectué sur les Héros et Vilains du Jeu. Un sentiment de déception nous prend à ce niveau là, mais disons que nous attendons avec plus d’excitation, le nouveau Mode de Jeu arrivant ce 26 Mars.

Retrouvez nos articles concernant Battlefront II en cliquant sur ce lien !

A propos de l'auteur

Robin (Gyria)

Laisser un commentaire