Battlefront II

Battlefront II: Le correctif de la mise à jour “L’Élu”

Partagé sur Reddit par F8RGE alias Ben WalkeGlobal Manager” de Star Wars: Battlefront II, ce correctif nous résume les changements qui seront effectués sur cette mise à jour, en voici les détails.

NOTE DE BEN WALKE:

Bonjour,
Avec la publication récente de la mise à jour de “L’Élu”, nous publierons cette semaine un correctif logiciel (6 mars) qui résout un petit nombre de problèmes et contient également un équilibrage pour Anakin.

Nous sommes très satisfaits de la manière dont Anakin a été reçu, mais nous avons décidé de réduire les dégâts à la base de sa capacité à un impact héroïque à 450.
De plus, nous avons réduit le rayon maximal qui est maintenant verrouillé à 20 mètres.

Alors qu’Anakin devrait toujours être un adversaire redoutable, nous avons estimé que le fait de pouvoir tirer sur des héros à une aussi grande distance n’était pas optimal.
Sur la base des commentaires de la communauté, nous avons également corrigé le problème suivant: la réduction des dégâts causés par la capacité “Poussée de Force” d’Obi-Wan Kenobi restait active.
Merci pour vos commentaires qui nous ont aidés à trouver une solution très rapidement.

Nous espérons que vous apprécierez la mise à jour de “L’Élu” et espérons avoir le plaisir de tous vous voir sur le front.

L’équipe de Star Wars: Battlefront II

NOTES DE LA MISE À JOUR:

  • Un équilibrage sur la compétence “Puissance Héroique” d’Anakin Skywalker a été effectué. Son rayon maximal et maintenant limité à 20 mètres et ses dégâts à 450.
  • Correction d’un problème où la réduction des dégâts appliquée par la compétence “Poussée de Force” restait active une fois la compétence terminée.
  • Désactivation des points de score obtenus lorsqu’un joueur de votre escouade apparaît sur vous.
  • Correction d’un problème où les Intelligences Artificielles contrôlant les vaisseaux dans le mode “Chasseurs Galactiques” en Arcade, volaient en dehors des limites imposées sur la Carte.
  • Surpression du double message qui apparaissait parfois lors de l’ouverture du coffre “Départ de Légion”.
  • Correction d’un problème qui empêchait le démarrage du jeu via le Launcher d’Origin.

Retrouvez nos articles concernant Battlefront II en cliquant sur ce lien !

A propos de l'auteur

Robin (Gyria)

Laisser un commentaire